Une Game & Watch: The Legend of Zelda annoncée pour le 12 novembre

console game watch zelda illustration e1623785523782 1

Afin de marquer le 35e anniversaire de la série The Legend of Zelda, Nintendo a annoncé, au cours de son Direct dédié à l’E3, la Game & Watch: The Legend of Zelda, nouvelle venue dans la série des nouvelles Game & Watch de Nintendo.

Trois jeux Zelda dans la paume de la main

Annoncée juste avant la news Zelda la plus attendue de ce Nintendo Direct, cette nouvelle console Game & Watch comportera les jeux The Legend of Zelda, Zelda II: Adventure of Link et The Legend of Zelda: Link’s Awakening, mais aussi une version remaniée du mini-jeu Vermin, avec cette fois-ci Link en tant que personnage jouable. À l’instar de sa grande sœur à l’effigie de Mario, celle-ci proposera également une horloge et un minuteur, tous deux interactifs, à l’effigie de Zelda I et Zelda II respectivement.

La Game & Watch: The Legend of Zelda sera disponible le 12 novembre 2021 au prix devant avoisiner les 49 €.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.