Une édition physique pour Dead Cells sur PS4 et Switch

Dead Cells illustration avec le personnage et des paysages
Avec la fin de son accès anticipé, et la sortie prochaine du titre sur PS4, Switch et Xbox One en version numérique, Motion Twins ne vient pas les mains vides puisque le studio, grâce à Merge Games, va apporter une version physique du jeu pour la PS4 et la Nintendo Switch.

C’est sur Twitter que l’éditeur Merge Games a annoncé les versions physiques de Dead Cells sur PS4 et Nintendo Switch. Elles sortiront en même temps que les versions en dématérialisé au mois d’août prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch. La Xbox One n’est pas concernée pour le moment mais rien n’est exclu. 

Dead Cells est un jeu indépendant français mélangeant le genre Roguelite et le Metroidvania (qu’ils ont mixé en Roguevania). Disponible depuis mai 2017 sur Steam en Early Access, le titre de Motion Twins s’est écoulé à 730 000 exemplaires récemment, une véritable prouesse quand on imagine que le studio espérait en vendre entre 20 000 et 30 000.

Un succès mérité pour ce petit jeu addictif pour peu que vous aimez mourir en boucle tout en devenant plus fort. Pour plus de précisions, nous vous conseillons notre preview réalisée peu de temps après sa sortie en accès anticipé. Il faut tout de même préciser que de nombreuses mises à jour ont enrichis le jeu depuis.

Une édition physique pour Dead Cells sur PS4 et Switch 1

Une édition physique pour Dead Cells sur PS4 et Switch 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp