Underworld Ascendant : Sa date de sortie dévoilée en vidéo

En prévision de l'E3 2018, Underworld Ascendant s'illustre dans un nouveau trailer, avec une fenêtre de sortie plus ou moins précise.

Développé par Otherside Entertainment, regroupant entre autres des légendes de l’industrie comme Paul Neurath et Warren Spector notamment, Underworld Ascendant se montre dans un nouveau trailer.

Underworld Ascendant fixé pour Septembre prochain sur PC

Après avoir été annoncé il y a quelques mois, nous n’étions pas sûr que le soft sorte dès cette année sur PC via Steam. Et bien finalement, c’est son nouveau trailer qui vient nous confirmer la date de sortie d’Underworld Ascendant pour Septembre prochain. Le soft débarquera donc bel et bien en cette année 2018 par conséquent, et pour fêter cela en bonne et due forme, les développeurs diffusent logiquement une nouvelle bande-annonce.

Au programme de ce court trailer, le titre de Otherside Entertainment nous montre principalement du gameplay. On pourra observer que l’environnement dynamique du soft sera votre meilleur ami pour venir à bout des nombreux pièges et ennemis, et on sent que le titre laisse une liberté totale aux joueurs. De plus, le gameplay, qui pourra vous permettre d’utiliser de nombreux pouvoirs magiques, donnera la possibilité aux joueurs de prendre des décisions conséquentes.

Le soft s’annonce prometteur, et si vous voulez relire notre impression plutôt positive sur le soft, vous aurez juste à cliquer sur ce lien. Sans plus tarder, vous pouvez désormais vous délecter de ce nouveau trailer d’Underworld Ascendant, qui sera de sortie en Septembre prochain sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp