Un thème PS4 pour les fêtes pour les abonnés newsletter PlayStation

Thème PS4 fête

Décidément, c’est une bonne période pour récupérer des thèmes gratuits sur PlayStation 4. Après Sekiro: Shadows die Twice qui propose d’en récupérer un aux couleurs du titre, c’est désormais Sony qui « gâte » ses joueurs. Ou plutôt, les abonnés à la newsletter PlayStation qui peuvent dès à présent récupérer un thème sur leur console.

Happy Holidays 2019

Sans forcément prévenir sa communauté, Sony a donc lâché un mail groupé à tous les abonnés à la newsletter qui contient un code de téléchargement. Celui-ci, lorsqu’il est rentré sur le PlayStation Store, donne accès au « Happy Holidays 2019 PS4 Theme », un habillage pour vos menus sur la PlayStation 4.

Rien de bien incroyable non plus me direz-vous et l’on aurait toujours aimé un peu plus de la part du constructeur mais certains joueurs ont expliqué avoir reçu un code de réduction supplémentaire pouvant aller jusqu’à 30% pour un futur achat en numérique. Bref, si vous êtes un abonné à la newsletter, pensez à checker vos mails.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des