Un rivage étranger – Immortals Fenyx Rising

Immortals Fenix Rising

Bienvenue dans ce guide qui commence avec la toute première quête de Immortals Fenyx Rising, à savoir « Un rivage étranger ». Cette première mission ne dure pas très longtemps et a pour vocation d’apprendre les bases aux joueurs, en plus de lui permettre de créer sa propre version du personnage de Fenyx.

Rejoindre le sommet de la falaise

immortals fenyx rising histoire 3 1

Après un petit tour rapide dans l’éditeur de personnage, vous voici en pleine possession des mouvements de Fenyx. Votre premier objectif est de rejoindre la falaise, en grimpant simplement à la paroi.

Une fois en haut, Fenyx découvre les statues de ses anciens camarades, tous piégés dans la malédiction. Lorsque le choc est passé, dirigez-vous vers le point rouge lumineux pour y découvrir l’épée du frère de Fenyx.

Pas le temps de larmoyer, des premiers monstres font irruption. Suivez les instructions à l’écran pour vous en débarrasser vite, puis regardez l’imposante statue en pierre.

Grimpez par le devant, tout en faisant attention à votre barre d’endurance. Vous pouvez ingérer des champignons bleus pour la restaurer en partie.

Lorsque vous serez à mi-hauteur de la statue, continuez à grimper par la droite, jusqu’à vous hisser sur la tête de cette dernière, en n’oubliant pas de récupérer le morceau d’Ambroisie sur son bras.

Vous ferez alors une reconnaissance des lieux, et vous terminerez ainsi cette courte mission d’introduction. Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet ainsi que notre test du jeu.