Rage 2 présente son monde ouvert et annonce sa sortie pour le 14 mai 2019

Les Game Awards 2018 nous auront permis d’y découvrir un nouveau trailer complètement déglingué pour Rage 2, qui s’offre une fenêtre de sortie !

Le jeu de tir co-développé par ID-Software et Avalanche Studios, Rage 2, a droit à un nouveau trailer de gameplay à l’occasion des Game Awards 2018 comme annoncé par Bethesda peu de temps avant sur twitter.

Rage 2 tient enfin sa date de sortie !

Annoncé de base pour un simple printemps 2019, Rage 2 officialise sa fenêtre de sortie lors de son nouveau trailer déjanté aux Game Awards 2018. Effectivement, on y apprend que le soft sera disponible le 14 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il s’agit là d’une excellente nouvelle pour les joueurs qui attendent cette suite avec impatience.

Concernant la trailer, on pourra observer les différents endroits totalement cinglés que nous pourrons visiter dans le monde ouvert de Rage 2. En effet, une fois que nous aurons quitté le lieu de départ, nous pourront arpenter le Wasteland comme bon nous semble. On pourra par exemple effectuer quelques courses pour y gagner des véhicules, ou encore affronter des vagues d’ennemis via Mutant Bash TV, présentée par une femme dénommée Desdemonya. En supplément des convois complètement dingues à éradiquer, notre héros Walker pourra aussi chasser de l’arche, et ainsi y récupérer des upgrades pour ses pouvoirs de nanotrites.

Qu’on soit clair, il y aura pas mal de choses à faire dans le gigantesque monde ouvert de Rage 2. Il sera même possible de réaliser diverses quêtes proposées par vos alliés et glaner des récompenses, mais aussi aider diverses personnages poursuivies par des véhicules de pillards sans scrupule. En somme, il y aura clairement un bon paquet de choses à faire dans Rage 2, dont la chasse aux primes, ou divers événements dynamiques comme des attaques de l’autorité, qui seront probablement les méchants du jeu.

Les possibilités seront donc immenses sur ce Rage 2, qui sortira le 14 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez relire notre preview si ce n’est pas encore fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *