Un nouveau trailer de gameplay pour Astral Chain

Des combats intenses et techniques à souhait.

Nintendo vient de dévoiler un nouveau trailer de gameplay pour leur prochain jeu PlatinumGames, Astral Chain. Autant dire que ça envoie du lourd dans ce jeu où la co-op a été confirmée.

De l’action en veux-tu en voilà

En tant que membre d’une unité spéciale de police, c’est à vous de lutter contre les créatures mystérieuses et extraterrestres qui ont envahi le monde. Dans l’Arche, une ville multiculturelle dans un futur proche, la catastrophe frappe quand les portes d’une autre dimension apparaissent soudainement! Des créatures dangereuses commencent à émerger, attaquant les gens et polluant la terre. Les forces de police normales étant incapables de leur faire concurrence, une nouvelle unité fait son apparition sous le nom de Neuron.

Choisissez entre deux personnages jouables – un homme et une femme – et partez à l’aventure. Le personnage que vous ne choisissez pas apparaît aussi comme votre jeune jumeau, et membre de Neuron. Afin de résister aux créatures, l’humanité a développé une arme spéciale : Légion. Celle-ci agit à titre de partenaire et vous aide dans vos enquêtes, mais c’est au combat qu’elle  démontre sa réelle capacité. 

Travaillez avec Légion et utilisez toutes sortes de styles de combat pour combattre vos ennemis. Vous pouvez tous deux attaquer le même ennemi simultanément, cibler différents adversaires, ou envoyer votre Légion au combat pendant que vous êtes en soutien avec vos objets et capacités. Utilisez ce système d’action synergique pour vous battre et explorer ensemble!

Astral Chain arrive sur Nintendo Switch le 30 août 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des