Un mode photo pour Kingdom Hearts 3 ?

La version longue du trailer de Kingdom Hearts 3 consacré au monde des Nouveaux Héros est tombée. Nous avons donc un meilleur aperçu du monde tiré du film d’animation avec une ville San Fransokyo à explorer à pied ou à dos de Baymax pour des combats aériens. On y aperçoit aussi un petit mini-jeu très classique où l’on doit traverser une succession de cercles lumineux. Nous avons également droit à de nouvelles images très brèves concernant les autres mondes déjà connus.

Vous êtes perdus ? C’est normal.

Tetsuya Nomura soulève encore de nouvelles questions avec cette vidéo qui dévoile aussi quelques passages scénaristiques clefs. Pour commencer, l’un des nouveaux membres de nouvelle organisation sera donc un clone de Riku version jeune (et non Xion comme certains fans le pensaient) qui sort d’on ne sait où (comme beaucoup d’autres personnages vous me direz). On retrouve également la scène où Sora ramasse la Keyblade de Maître Eraqus sur la plage de « Destiny Island » donnant d’ailleurs l’une des premières images du jeu avant son annonce officielle. Le retour de Roxas est aussi longuement évoqué sans parler de Vanitas siégeant sur un Ventus encore endormi. Bref, autant de mystères que l’on a hâte de percer en jouant au jeu.

L’autre petite information passée très rapidement dans le trailer est l’apparition de ce qui serait, apparemment, un mode photo (cela peut tout aussi bien n’être qu’un mini-jeu parmi d’autres). On sait que cette option devient de plus en plus systématique en ce qui concerne les jeux récents comme Spiderman dernièrement, et est très appréciée des fans qui plus est. Enfin, nous avons droit à l’illustration de la jaquette du jeu par Tetsuya Nomura, toutefois elle n’a été confirmée que pour le Japon, et l’Amérique du Nord. Nous ne savons donc pas si l’Europe aura droit à la même chose. On espère en tout cas.

Kingdom Hearts 3 sortira le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.

1

kh3 xbox one 2 KH3 ps4 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.