Ubisoft sortira davantage de jeux sur Switch

mario lapins cretins kingdom battle 1

C’est au cours d’un appel aux investisseurs que Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, a annoncé qu’il sortirait de nouveaux jeux sur la Nintendo Switch. Il confirme également que d’autres titres sont actuellement en développement sur la console de Nintendo et pourraient très bien débarquer en 2018.

Ubisoft fait aussi le point sur ses ventes et explique que la Switch a représenté 19% des ventes de jeux du studio au cours du dernier trimestre, soit 1% de moins que les revenus engendrés sur Xbox One.  Un résultat sans aucun doute aidé par la sortie du très sympathique crossover Mario + Lapins Crétins mais également le récent portage de Rayman Legends.

Yves Guillemot rajoute également qu’il est très heureux de la vente de la Switch qui s’est écoulée à plus de 7 millions d’exemplaires à travers le monde. En cette fin d’année, on peut compter sur l’arrivée récente du Monopoly et du Uno mais également de Just Dance 2018.

L’année prochaine sera marquée par Steep toujours sans date de sortie et Starlink: Battle for Atlas. Steep connaît malheureusement quelques soucis de développement, notamment du côté de l’aspect technique qui peine un peu en fluidité. Il pourrait très bien arriver dans les prochaines semaines comme dans plusieurs mois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.