Ubisoft évoque l’avenir de Splinter Cell et Prince of Persia

Ubisoft évoque l’avenir de Splinter Cell et Prince of Persia
Tout le monde attendait son retour à l'E3, mais rien. Aujourd'hui, Ubisoft nous parle d'un retour de Splinter Cell et Prince of Persia.

C’est lors de l’E3 2018 qu’un grand nombre de joueurs furent tous déçus de ne pas voir apparaître Splinter Cell. Et pour cause, le dernier opus datant de 2013, la communauté devient de plus en plus impatiente. Non sans savoir ce mécontentement, Ubisoft nous parle aujourd’hui de l’avenir de Splinter Cell, et de leur célèbre Prince of Persia.

Le retour de Splinter Cell et Prince of Persia ?

Comme nous le disions précédemment, Splinter Cell fut le grand absent de cet E3 2018. Mais aujourd’hui, Ubisoft a décidé de donner de ses nouvelles, et c’est Serge Hascoët, le directeur créatif, qui s’est confié à nos confrères de chez Game Informer, revenant alors sur ce fameux Sam Fischer, mais également sur Prince of Persia.

J’aime Splinter Cell. J’aime Prince of Persia. Je ne peux pas partager d’informations pour le moment, mais je peux vous dire que nous nous battons pour obtenir des ressources. Ce n’est pas une question de volonté, mais de moyens.

Nous pouvons donc affirmer que Splinter Cell et Prince of Persia sont toujours autant appréciés par la firme et qu’elle veut clairement répondre aux attentes des joueurs, mais le manque de financement est malheureusement un gros problème. Pour rappel, Ubisoft avait été contraint de s’endetter afin de racheter les actions de Vincent Bolloré en mars dernier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
76 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp