Ubisoft annonce que Skull & Bones va avoir droit à sa série télévisée

Skull & Bones

Parmi les futurs titres à venir sur le catalogue d’Ubisoft, Skull & Bones devrait être l’un des fers de lance de l’éditeur pour l’année fiscale à venir. Mais alors que le titre n’a toujours pas de date de sortie depuis son report, on a pu apprendre il y a quelques jours que Skull & Bones va être adapté en série TV dans les prochains mois.

Ubisoft hisse la grand voile

L’annonce a de quoi surprendre, surtout lorsque l’on sait que la production de la série va démarrer avant même que le jeu ne soit sorti. Cela voudrait donc dire que Ubisoft croit fermement au potentiel de sa nouvelle licence, du moins assez pour en faire un projet cross-média d’envergure.

La série sera portée par un personnage principal féminin selon les premières informations, et l’intrigue prendra place au même endroit et à la même période que le jeu, soit durant l’âge d’or de la piraterie. C’est Amanda Segal (l’une des productrices de Person of Interest) qui s’occupera d’écrire le pilote de la série. Reste maintenant à savoir sur quelle chaîne sera diffusé le show, et si les événements qui auront lieu en jeu trouveront un écho dans la série, et inversement.

En attendant, Skull & Bones, le jeu, n’a toujours pas de date de sortie mais il est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des