Ubisoft annonce Monopoly sur Switch pour cet automne

Monopoly Switch

C’est au cours du Nintendo Direct de cette nuit que l’on a pu apercevoir l’arrivée du Monopoly sur Switch. Ubisoft nous livre désormais de plus amples détails sur cette nouvelle production.

L’adaptation du jeu de société est prévue cet automne sur la nouvelle console du constructeur japonais et le gameplay sera bien évidemment pensé pour tous les modes de jeu de la machine. Que ce soit sur téléviseur ou en mode tablette, les différents fonctionnalités seront exploités.

Par ailleurs, l’éditeur français précise que le lancer de dés se ressentira bien dans nos mains grâce au HD Rumble des Joy-Con. Le jeu sera jouable jusqu’à six joueurs en local mais également en ligne puisque du multijoueur sera possible. Des récompenses, contenus à débloquer et un système de ville modélisée seront de la partie.

Une première bande-annonce a été diffusée et c’est sans doute le meilleur moyen de se faire un avis sur ce qui nous attends avec Monopoly, prévu à l’automne 2017 sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.