Trouver la Resonance Orb – Atelier Ryza

atelier ryza environnement 1

Où trouver cet objet rare ?

Si vous avez bien progressé dans l’histoire de Atelier Ryza, vous êtes peut-être, comme beaucoup d’autres joueurs, bloqués à l’étape nécessitant de trouver une Resonance Orb afin d’aider Empel avec son bras blessé.

Le problème vient tout simplement d’indications mal expliquées, mais pas de panique, voici le cheminement pour obtenir cet objet tant désiré.

Atelier Ryza : Resonance Orb

atelier ryza resonance orb 1

Rendez-vous dans votre Atelier, et utilisez le Gathering Synthesizer, visible sur l’image ci-dessus. De là, sélectionner n’importe quel matériaux. Vous avez bien lu, il suffit de prendre un matériaux au hasard, et c’est cela qui n’était pas clair dans les explications données par le jeu.

atelier ryza resonance orb 2

Une fois l’objet choisit, rendez-vous dans le monde fraîchement créé et faites-en le tour jusqu’à trouver une sorte de petit brouillard/flaque de couleur violette au sol, comme sur l’image ci-dessous.

atelier ryza resonance orb 3

Et voilà, la Resonance Orb est entre vos mains et vous pouvez enfin progresser dans le scénario ! Si jamais il vous faut d’autres Eternal Orbs à l’avenir, sachez qu’elles se récupèrent toutes de la même façon.

Vous pouvez consulter nos autres astuces pour Atelier Ryza juste ici.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp