Trouver la cache d’objets – Disc Creatures

disc creatures

De quoi remplir rapidement son inventaire.

Si vous voulez progresser sans embûche dans Disc Creatures, il ne faut pas hésiter à avoir recours aux objets à votre disposition. Problème, ceux-ci se montre assez peu nombreux au début de l’aventure et les acheter revient très vite très cher. Heureusement, il existe un lieu secret permettant de remplir son sac de façon assez impressionnante durant les toutes premières heures de jeu.

Trouver le chemin caché

disc creatures plein d'objets 1

Pour trouver ce fameux lieu qui n’est autre qu’une cache d’objets, il faudra atteindre l’épisode 2 du jeu, celui qui vous demande de vous rendre dans des bois hantés. Une fois là-bas, parcourez quelques tableaux jusqu’à atteindre l’endroit sur l’image ci-dessus. Comme on peut le constater en observant bien, le sol semble indiquer que le chemin n’est pas terminé, il vous suffira alors de continuer dans cette direction afin de changer de zone.

Progresser encore un peu en faisant attention aux deux groupes d’ennemis sur le chemin pour atteindre votre récompense, visible sur l’image ci-dessous.

disc creatures plein d'objets 2

Au programme : des objets de soin et de soutien mais également pas mal d’argent pour ce point du jeu. De quoi progresser plus sereinement dans cette zone pouvant parfois se révéler éprouvante si vous n’êtes pas bien préparés.

Vers la gauche se trouve un changement de zone bloqué par un objet. Attention, celui-ci est en fait un Mimisc niveau 12, monstre relativement compliqué à abattre si vous avez esquivez pas mal de combats jusqu’ici. Pas de panique cependant, l’ennemi reste largement faisable, pensez simplement à sauvegarder au cas ou.

disc creatures mimisc

Une fois l’ennemi vaincu, passez à la zone suivante pour trouver un objet unique : la recette numéro 11. Cet objet rare vous servira plus tard dans le jeu, lorsque vous aurez débloqué la fusion de disques.

disc creatures recette 11

N’hésitez pas à consulter le reste des astuces concernant Disc Creatures.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link