Trouver de l’Acier Solaire dans les Royaumes – Godfall

godfall illustration

Nécessaire pour améliorer ou enchanter vos équipements dans la Forge, il existe plusieurs moyens de recueillir de l’Acier Solaire. Le premier est bien évidemment de recycler vos équipements de rareté Peu Commune ou supérieure. Il existe cependant une autre façon de les obtenir lorsque vous êtes déployés dans un des trois Royaumes de la campagne.

Bien utiliser sa Vision de l’Esprit

Lorsque vous vous baladez dans un des royaumes, la vision de l’esprit vous permet de repérer plusieurs points d’intérêt. Par exemple, il est possible de connaître la position des minerais et des cœurs de Valorplate sur la carte. Cependant, l’utilité de la Vision de l’Esprit ne s’arrête pas là puisqu’il est aussi possible via son utilisation de dénicher de l’Acier Solaire.

Souvent en hauteur, l’emplacement de l’Acier Solaire sera indiqué par une lumière verte ou blanche lorsque vous activez la Vision de l’Esprit. Une fois l’objet au centre de votre champ de vision, préparez un lancer de bouclier ou toute autre attaque à distance avec une longue portée afin de détruire l’item et de récolter de l’Acier. Il est à noter que si votre bouclier parvient à toucher sa cible, vous n’aurez pas à attendre le cooldown habituel après un lancer de bouclier pour en exécuter un deuxième.

Pour découvrir nos guides et astuces sur Godfall, n’hésitez pas à faire un tour sur notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.