Trine: Ultimate Collection est annoncé sur Switch

Alors que Trine 4 avait été annoncé en mars dernier, une collection regroupant tous les opus de cette saga avait été officialisée un mois plus tard sur consoles et PC, séduisant par la même occasion les joueurs voulant commencer cette franchise par le premier épisode. Cependant, les joueurs Switch ne seront pas délaissés puisque Trine: Ultimate Collection se dévoile en vidéo sur la console portable de Nintendo, elle qui n’avait pas encore confirmé la venue de cette compilation.

Trine: Ultimate Collection débarquera aussi sur Switch

Pour rappel, cette compilation comportera les quatre jeux de la série (nous incluons donc Trine 4 annoncé pour la rentrée) dans leur version améliorée. Nous aurons donc droit à Trine : Enchanted Edition ainsi que Trine 2 : Complete Story. Les bonus physiques de ce bundle ont aussi étés dévoilés dans leur intégralité dans l’image ci-dessous.

Comme pour les autres plateformes, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, si ce n’est pendant l’automne. Les précommandes sont néanmoins d’ores et déjà ouvertes. Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir (re)jouer à cette licence qui a marqué bon nombre de joueurs.

Trine Ultimate Collection Contenu

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des