Un trailer de lancement captivant pour The Inpatient

Disponible officiellement aujourd'hui sur le PlayStation VR de Sony, The Inpatient se dote d'un trailer de lancement.
Temps de lecture : 1 min.

Faisant office de préquel à Until Dawn et se déroulant plus de 60 ans avant les événements de ce dernier, The Inpatient débarque enfin sur le PlayStation VR et ce, dès aujourd’hui.

Un trailer qui donne furieusement envie de s’y essayer

Avec ce nouveau trailer de lancement, nous pourrons voir que comme dans Until Dawn, vous aurez pas mal de choix à faire. Et bien évidemment, comme le système d’effet papillon dans Until Dawn, ces choix là auront bien entendu des conséquences sur le déroulement de l’histoire.

En tout cas, l’ambiance proposée dans The Inpatient semble qu’on se le dise aussi envoûtante que flippante, et nous avons plus que hâte de découvrir les sombres secrets que renferment le Sanatorium de Blackwood. On retrouvera aussi le fameux Jefferson Bragg, le propriétaire des lieux que nous avions déjà aperçu dans les premiers trailers du titre.

L’immersion devrait être certainement au rendez-vous en étant doté de notre bon vieux PlayStation VR, et vous pouvez désormais vous délecter de ce nouveau trailer de The Inpatient, disponible aujourd’hui exclusivement sur le PlayStation VR. Concernant notre test écrit, il arrivera en temps voulu donc restez connecté !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp