Un trailer axé sur le scénario de Détective Pikachu

Avec le succès des premiers jeux, Pokémon ne tarda pas à devenir une machine à billets, portée à toutes les sauces. Animés, cartes à jouer, figurines, et bien sûr des jeux en tous genres, du RPG classique au jeu de course avec Pokémon Dash. Prochaine itération de la licence, dans un genre bien différent que ceux qu’on lui connait, Détective Pikachu se présente comme un mélange entre l’univers des Pocket Monsters de Game Freak, et le concept d’un Professeur Layton.

Quid du scénario de Détective Pikachu ?

Détective Pikachu c’est, avant toutes choses, un Pikachu qui parle, et qui ne se limite pas à répéter en boucle son propre nom. Rien qu’avec ça, le jeu développé par Creatures innove un brin. Malheureusement, jusqu’ici, c’est à peu près tout ce que l’on savait de cette nouvelle aventure, puisque le titre ne s’était que trop peu exhibé, souvent via des bribes de gameplay. Si l’on sait depuis le début qu’il s’agit d’un jeu axé sur les enquêtes, d’où son nom évidemment, rien n’a été annoncé quant à son scénario. Jusqu’ici tout du moins.

En effet, aujourd’hui le titre nous revient dans un petit trailer d’à peine deux minutes, pour nous expliquer les tenants de son histoire. On apprend ainsi que le père de Tim Goodman, le personnage principal, a disparu, et que l’aventure se déroulera dans la ville fictive de Ryme City. Sur place, le protagoniste fera la rencontre du détective Pikachu, un pokémon qui a donc, vous l’aurez compris, la faculté de parler comme les humains. Ce qui permettra à nos héros d’interroger même les créatures cachées dans l’environnement.

Détective Pikachu est attendu pour le 23 mars prochain, exclusivement sur 3DS. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.