TowerFall Ascension va bien arriver sur Switch prochainement

Towerfall ascension

C'est Matt Thorson qui l'a annoncé en personne via son compte Twitter aujourd'hui, TowerFall arrive sur Switch !

La bonne nouvelle du jour nous vient du brillant Matt Thorson. Si vous êtes en train de vous régaler avec le brillant Celeste, vous n’êtes clairement pas sans savoir que le monsieur sait y faire en jeux vidéo. Vous serez donc très heureux d’apprendre que le précédent jeu du bonhomme va lui aussi avoir le droit à son portage sur Switch.

Thorson décoche sur Twitter

C’est via son compte Twitter qu’il a annoncé que la version Switch était belle et bien en développement

TowerFall pour Nintendo Switch est toujours prévu ! En fait, je travaille dessus en ce moment même. Dès que nous aurons une date de sortie, nous le ferons savoir 🙂

Pour ceux qui auraient raté le train TowerFall, c’est un excellent jeu multijoueur où le but est d’éliminer ses ennemies à l’aide d’une flèche. Dis comme ça ça n’a l’air de rien, mais le titre est d’une précision et d’un niveau de finition absolument dingue le rendant hyper plaisant jouer tout en offrant une vraie marge de progression. Le titre avait commencé sa carrière comme exclusivité Ouya avant de sortir sur toutes les plates-formes du monde libre. Comme pour beaucoup de jeux du genre, la Switch paraît être la terre d’accueil idéale pour TowerFall. Soyez certains que nous vous le ferons savoir dès qu’une date de sortie aura été dévoilée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp