TowerFall Ascension arrive en janvier sur Xbox One, la date précise bientôt connue

Towerfall ascension

Déjà disponible sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC, TowerFall Ascension fait son grand retour sur Xbox One, comme annoncé l’été dernier. Mais si nous étions encore sans date de sortie précise, cela ne devrait pas tarder.

En effet, Matt Thorson, a qui l’on doit le développement du jeu, vient de teaser sur son compte officiel Twitter, l’arrivée du soft pour le 23 décembre avec un « Cela serait-il une mauvaise idée que de lancer TowerFall sur Xbox One le 23 décembre ? Demandez à un ami ».

Il se répond lui-même en annonçant qu’il est très impatient de sortir le jeu sur ladite console mais qu’il serait préférable d’attendre janvier, mois de sortie définitive pour la version Xbox One.

Ainsi, nous pouvons être sûr que TowerFall Ascension, qui sera accompagné de son extension Dark World arrivera en janvier et que la date de sortie précise sera annoncée dans les quelques jours à venir – potentiellement le 23 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.