Tout sur Salvation, la prochaine extension de Call of Duty : Black Ops III

Tout sur Salvation, la prochaine extension de Call of Duty : Black Ops III 1

Et voilà, la dernière extension pour Call of Duty : Black Ops 3 a été officialisée avec un trailer en prime. Celui-ci sortira le 6 septembre prochain et embarquera une carte pour le mode Zombie ainsi que quatre cartes pour le Multijoueur. Voici un petit aperçu de tout cela.

Call of Duty : Black Ops III, les cartes multijoueur de Salvation

  • Citadel : Autrefois forteresse imprenable d’une puissante armée médiévale, cet ancien château est désormais abandonné et en ruine. Les recoins exigus forcent le combat rapproché alors que les douves et le pont-levis offrent des opportunités de déplacements uniques dans cette carte de taille moyenne. Les derniers qui y ont pénétré n’en sont pas ressortis vivants – peut-être aurez-vous plus de chance ?
  • Micro : Quoi de mieux qu’un barbecue pendant une belle journée d’été ? Une zone de combat miniature au milieu d’une table de pique-nique familiale bien garnie, voilà ce qui est mieux ! Traversez ce champ de bataille en guise d’amuse-bouche pour une expérience qui, elle, sera bien grandeur nature.
  • Outlaw : Équipez-vous pour un affrontement dans Outlaw, une réinterprétation façon Western de la carte tant appréciée des fans de Call of Duty : Black Ops II, Standoff. Cette carte de taille moyenne vous ferra renouer avec les combats classiques, et positions stratégiques pour des combats à moyenne et longue distance.
  • Rupture : La carte Outskirts de Call of Duty : World at War a été réinvitée en complexe high-tech, désignée par une société futuriste qui tente désespérément de réparer l’atmosphère de la Terre.

Call of Duty : Black Ops III : Revelations, le zombie de Salvation

La carte se nommera « Revelations » et sera la conclusion du mode Zombie commencé dans Call of Duty : World At War. Cette dernière itération promet d’être intense et riche en différentes révélations sur l’histoire du mode Zombie. En effet, nos quatre joyeux lurons ont enfin réussi à atteindre Maxis et la maison mais tout dérape. Les Apothicons et l’homme sans ombre ont été relâchés dans ce qui semble être le « paradis ». A vous de remettre les choses en place donc.

A ce sujet, Jason Blundell, responsable des zombies chez Treyarch a déclaré :

Après l’arrivée des Zombies en tant qu’ Easter Egg en 2008 dans Call of Duty : World at War, Treyarch s’est engagé dans une aventure – ou plutôt une conversation – avec les fans et Revelations en est le point final. Les secrets que nous avons commencé à dévoiler il y a des années vont enfin trouver tout leur sens – nous avons grandement attendu ce moment

Inutile de dire qu’il n’y a pas que lui qui est impatient, tous les joueurs du mode zombie aussi. Et comme les petits gars de chez Treyarch sont sympas, ils nous ont laissé la cinématique d’introduction à la nouvelle carte zombie et en français !

Call of Duty : Black Ops III – Salvation sortira sur PlayStation 4 le 06 septembre 2016 et le mois suivant sur PC et Xbox One au prix de 14,99€ ou gratuit pour les possesseurs du season pass.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des