L’Echeveau de la Rupture – La Tour des Débâcles – Kingdom Hearts III

Nécropole des Keyblades Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Comme dans chaque nouvelle zone, vous retrouvez un point de sauvegarde, une boutique Mog et un portail de combat.

Ensuite, escaladez le mur devant vous pour déclencher une nouvelle cinématique. Vous rejoignez Mickey et Riku et vous êtes maintenant confronté à trois autres membres de l’Organisation XIII : Ansem, Xehanort ainsi que le jeune Xehanort.

kingdom hearts 3

Commencez par donner quelques coups pour qu’une scène d’animation se lance, emportant Mickey et Riku dans une vague de keyblades. Seul et en attendant le retour de vos alliés, esquivez les assauts des keyblades comme vous pouvez.

Occupez-vous ensuite d’un de vos ennemis jusqu’à en venir à bout pour accéder à une nouvelle scène d’animation puis à une nouvelle phase de défense contre les keyblades. Comme précédemment, prenez un autre ennemi pour cible et ainsi de suite jusqu’à éliminer le dernier membre du trio ennemi.

Vous pouvez décider de l’ordre dans lequel achever les trois membres mais dans tous les cas, faites attention aux différentes attaques à base de lasers, de pièges et autres boules de feu… De votre côté, n’hésitez pas à abuser de vos attaques spéciales dès que possible.

Suite à une autre cinématique, vous retrouvez tous vos amis, y compris vos plus fidèles alliés Dingo et Donald. Vous êtes enfin prêt pour un affrontement final contre le Maître Xehanort. Vous obtenez également le trophée « Le combat ultime » au passage.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp