Toukiden 2 présente Touya, Matsuru et de nouveaux Oni

toukiden 2 démo dispo 1

Après l’annonce du report de la date de sortie japonais à cette adresse de Toukiden 2, le Famitsu nous présente maintenant deux nouveaux persos et des Oni. 

Touya est doublé par Takamasa Mogi et il le commandant en charge de l’unité de Samouraï. Il a réuni des étranger tout en voyageant et il a crée une grande force militaire. Il s’entend mal avec Yakumo et pour les combats, il utilise une épée.

Quant à Matsuru, elle est doublée par Saori Goto et elle est le vice commandant de l’unité de Samouraï de Touya. Elle respecte les règles et est plutôt sérieuse. Enfin, elle est connue comme étant impitoyable.  Elle utilise un arc et des flèches pour combattre.

Il y a également deux nouveaux Oni à savoir Dachibatachi qui est grand et de type bête. Il utilise sa queue comme une épée. Enfin, le deuxième Oni est Guhin et il est de taille moyenne. Avec sa tête de loup et sa grande bouche, il peut utiliser sa queue pour créer vent et foudre lui permettant de déclencher de très puissantes attaques.

Pour finir, voici l’image du Famitsu présentant tout ce beau monde et on vous rappelle que Toukiden 2 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon le 28 Juillet 2016.

Toukiden-2-Famitsu

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.