Toukiden 2 : Des nouveaux personnages et quelques infos

Toukiden 2 : Des nouveaux personnages et quelques infos 1
Par l'intermédiaire du Famitsu, nous découvrons deux nouveaux personnages ainsi que quelques information sur le très attendu Toukiden 2.

Le dernier numéro du Famitsu nous présente deux nouveaux personnages, une arme et l’une des futures créatures que l’on appelle Oni. Tout ce petit monde sera donc présent dans le jeu  faisant suite à Toukiden Kiwami.

Les personnages : 

Akatsuki est une grande femme qui est accablée par le crime. Elle porte comme arme un Naginata et elle est connue pour être la plus forte utilisatrice de cette arme au village de Mahoroba. Elle est l’une des héroïnes du groupe d’Itsukusa qui a combattu la calamité qui a détruit le monde. Elle est aimée de tous grâce à sa personnalité mais elle montrera un côté beaucoup moins sympathique après qu’un certain événement se soit produit…

Homura est un guerrier de première classe. C’est un vagabond tueur qui voyage dans le monde en tant que voleur. Son arme est le Swordwhip et il est vaincu à Mahoroba par Akatsuki. Depuis, il l’accompagne. Le Swordwhip est donc la nouvelle arme et il s’agit d’un fouet équipé d’une pointe à son bout. En plus de pouvoir attaquer à tous les niveaux, le kunai volant permet de percer les défenses de tous les ennemis.

Enfin, le nouvel Oni se nomme Kashiri et il est grand et ailé. On le découvrira très certainement prochainement en images. Mais en attendant, on vous laisse en compagnie de l’image du Famitsu révélant les informations et on rappelle que Toukiden 2 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon en 2016. 

Toukiden 2 famitsu

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp