Touhou Kobuto V: Burst Battle dévoile sa date de sortie et des images

Voici une bonne nouvelle pour les fans de la licence Touhou, Touhou Kobuto V: Burst Battle vient d’annoncer sa date de sortie. Elle aura lieu le 30 juin en version physique et digitale sur PlayStation 4 et uniquement en téléchargement sur PS Vita.

Comme à son habitude, Reimu passait du temps au temple de Hakurei, lorsqu’elle a entendu des gens parler d’une rumeur qui raconterait que les vampires et les yo-kai comptaient s’allier pour s’en prendre aux humains. Préoccupée par ces propos, Reimu décide de se rendre dans le manoir du démon Scarlet pour enquêter sur les vampires.

Prenez donc le contrôle de votre personnage préféré et menez des batailles à l’aide de boules en tout genre pour venir à bout de votre adversaire. Pour cela, rendez-vous le 30 juin pour sa sortie sur PS4 et PS Vita. A noter que la version PS4 supportera le PlayStation VR.

TEST. Touhou Genso Rondo : Bullet Ballet

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.