Touhou Kobuto V : Burst Battle une nouvelle fois repoussé

Touhou Kobuto V Burst Battle 5 1

Après déjà un premier report suite à l’annonce de la mouture Switch, Touhou Kobuto V : Burst Battle se voit à nouveau retardé. Cette fois-ci, aucune information n’a été livrée quant à la nature de ce report.

Prévu initialement en septembre, Touhou Kobuto V : Burst Battle sortira donc finalement le 10 octobre aux Amériques et le 13 octobre en Europe, le tout, sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Switch.

En vous laisse apprécier la bande-annonce du jeu tout en rappelant le synopsis :

Reimu passe tout son temps au sanctuaire de Hakurei et ça jours après jours. Jusqu’au jour où quelques personnes qui visitent le sanctuaire se mettent à répandre des rumeurs selon lesquelles un vampire est en train d’unir les yokais pour agresser les êtres humains. Préoccupé, Reimu fait un pas en avant et se dirige vers la Demeure Scarlet Devil pour enquêter sur le vampire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.