Total War Saga : Thrones of Britannia prend deux semaines de plus

Total War Saga: Thrones of Britannia

Les tacticiens en herbe vont devoir prendre leur mal en patience car le premier jeu de la nouvelle série issue de la saga Total War, Total War Saga : Thrones of Britannia, va prendre son temps. Rien de dramatique, le titre n’arrivera finalement que le 3 mai 2018 au lieu du 19 avril comme attendu, sur PC uniquement bien entendu. Le studio s’est fendu d’un court communiqué pour expliquer ce retard :

Nous allons améliorer un certain nombre de choses comme l’interface, le visuel, l’équilibrage et l’intelligence artificielle […] Nous concentrons l’essentiel de nos forces sur les batailles avec des ajustements sur l’IA et sa capacité à prendre l’ennemi par les flancs ainsi que le comportement des unités sur le champ de bataille.
Ce n’est jamais facile de repousser une date de sortie mais nous assurerons que l’expérience n’en sera que meilleure.

Cette nouvelle série promet donc de plonger dans l’histoire avec des reconstitutions de véritables affrontements et de véritables conflits. L’expérience devrait être encore plus authentique, et plus violente, que ceux de la série principale déjà souvent vantée pour ses qualités. Rendez-vous sur PC le 3 mai pour la sortie de Total War Saga : Thrones of Britannia !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.