Torchlight III : Nouveau trailer « Forts » et screenshots

Perfect World Entertainment et Echtra Games viennent de dévoiler un nouveau trailer pour Torchlight III, intitulé « Forts », présentant le nouveau système de Forts.

Marquer le monde de votre empreinte

Alors que l’on apprenait il y a quelques temps que Torchlight III n’était plus un free-to-play, voici le nouveau mode de jeu « Forts » qui est présenté. Chaque aventurier gagne sa propre forteresse à la frontière, une parcelle personnalisable. Vous allez avoir la liberté de créer à la fois la forme et la fonction. Les possibilités sont infinies !

Les forts sont votre marque personnelle sur le monde. Chacun sera vraiment unique et les ressources seront entre vos mains. L’intérieur peut être personnalisé avec une grande variété d’objets cosmétiques. Plantez un jardin luxuriant, faites un monument à votre succès, ou des mémoriaux aux milliers de Gobelins qui se dressaient sur votre chemin. Construisez un chemin… ou ne le faites pas! Le choix vous appartient.

Torchlight III sortira sur Steam cette été. Les versions consoles devraient arriver « un peu après ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments