Tokyo Xanadu eX+ donne signe de vie pour sa sortie américaine

Tokyo Xanadu eX+ donne signe de vie pour sa sortie américaine

Tokyo Xanadu eX+ vient d’officialiser sa date de sortie américaine sur PS4 ! Allez, on y est presque, il va finir par arriver en Europe…

Tokyo Xanadu eX+ sortira donc sur PlayStation 4 le 8 Décembre aux Etats-Unis. Aksys l’a confirmé par l’intermédiaire d’un tweet. Cependant, la version PC passe pour le moment au travers et il en va de même pour l’arrivée en Europe du jeu.

Evidemment, le jeu sortira en Europe mais la question reste de savoir quand… En tout cas et sur PS4, comme vous pouvez le voir sur l’image du tweet, une édition limitée est prévue pour nos amis américains. Celle-ci est composée d’une figurine de White Shroud, un art book, l’OST et d’un deck du célèbre jeu de cartes Blade. Aksys a tout de même souhaité rassuré les joueurs PC en indiquant que la version PC arrivera bien plus tard.

Pour rappel, Tokyo Xanadu eX+ proposera de nouveaux scénarios, un nouveau personnage White Shroud, des nouveaux monstres, donjons et boss et deux modes de jeu en plus appelés Time Attack et Boss Rush. Sachez également que la version simple de Tokyo Xanadu est disponible sur PS Vita et que vous pouvez trouver notre test complet à cette adresse.

  1. Un jeu incroyable … Fondamentalement la prochaine meilleure chose de Falcom à côté de Trails of Cold Steel. Avec un peu de chance, RSG reprendra cela aussi pour l’Europe. Cependant, il est bon de voir que cela va néanmoins arriver aux États-Unis.

    ________________________________________________________________________________________________
    samsung galaxy note 4 samsung s7