Tokyo Tattoo Girls : Un jeu de tatouage japonais prévu pour l’Europe !

NIS America va une nouvelle fois permettre à un jeu japonais de nous parvenir jusqu’en Europe et la nouvelle annonce se prénomme Tokyo Tattoo Girls. Il s’agit d’un jeu développé par le studio Sushi Typhoon qui devrait sortir sur PS Vita et PC via Steam en Europe pour cet été 2017.

Tokyo Tattoo Girls, un jeu de tatouage japonais

Pour le topo de l’histoire, une calamité a frappé Tokyo et quelques survivants se sont retrouvés avec de puissantes capacités et ce, grâce à des tatouages colorés. La ville est devenue une véritable prison fermée du monde suite à la catastrophe et elle s’est retrouvée divisée en 23 secteurs. Chacun d’entre-eux est contrôlé par un groupe puissant appelé Kumi. Pour s’échapper de la ville, il parait qu’il faut vaincre les 23 Kumi…

Le jeu vous propose de venir un artiste tatouer et de choisir vos compagnons qui vous aideront à quitter la ville de Tokyo. Vous pourrez développer les capacités de chacun à leur faisant de jolis tatouages. Il faudra donc conquérir les 23 quartiers que contrôlent les Kumi et enfin, côté tatouage, vous pourrez découvrir des designs uniques inspirés par les tatouages traditionnels japonais. Ils seront d’ailleurs créés par l’artiste Koji Tanaka. A noter enfin que le jeu disposera de textes en anglais…

Alors, bonne nouvelle ce Tokyo Tattoo Girls ? En tout cas, on a hâte de découvrir le gameplay mais une chose est sûre, les tatouages sont vraiment classes… Voici d’ailleurs quelques images.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.