Tokyo Game Show 2017 : La conférence Sony datée au 19 septembre

sony playstation tokyo game show 1

La gamescom étant terminée, il est temps pour les studios de se tourner vers le prochain salon majeur : le Tokyo Game Show 2017. Le salon nippon qui se déroulera à Tokyo à la mi-septembre sera l’occasion d’accueillir de nombreuses nouveautés.

Square Enix, Bandai Namco et Sony ont pour l’habitude de faire pas mal d’annonces au cours de l’événement et comme chaque année, Sony proposer aune conférence de pré-ouverture. Celle-ci vient de trouver sa date, fixée au 19 septembre à 9h du matin, heure française.

Celle-ci se déroulera donc un peu plus tard que l’année passée. Rappelons que l’on avait droit à des dates de sorties pour les compilations Kingdom Hearts ou encore NieR Automata, l’annonce de Gundam Versus et de Earth Defense Force 5 et de quelques surprises supplémentaires.

On vous fera bien évidemment un relais en temps réel et un résumé des plus grosses annonces tout comme l’année passée :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.