Titanfall 2 : La mise à jour Jeux de Guerre présentée en vidéo, les détails

Les développeurs de Titanfall 2 continuent d’apporter du contenu régulier à leur titre, pour le plus grand bonheur des joueurs restants. En toute fin de juin, le soft a donc profité d’une mise à jour intitulée Jeux de Guerre (The War Games) apportant notamment de nouvelles cartes.

Ce nouveau contenu s’illustre à travers une nouvelle vidéo avec un peu de gameplay et un aperçu de tous les ajouts que nous a concocté Respawn.

Voici un rappel des nouveautés de cette mise à jour :

  • Carte : Jeux de guerre – Les pilotes de la Frontière ont fréquemment recours à des modules de simulation pour s’entraîner au combat via des reconstitutions réalistes de batailles historiques. Dans Jeux de guerre, deux théâtres d’opérations se télescopent : la bataille d’Angel City, dont les boutiques civiles et les fenêtres constituent des postes de tir avantageux pour les pilotes, et les rues d’innombrables passages pour les Titans ; et la bataille de la base aérienne Sierra, avec de grands garages pour chars à ciel ouvert promettant d’intenses affrontements entre pilotes. Les abords de la carte utilisent un style VR épuré, idéal pour les duels de Titans, tandis que les pilotes emprunteront de préférence les itinéraires visibles de course sur les murs qui jalonnent les lieux.
  • Carte Live Fire : Trafic – Un site de tests battu par les vents, séparé par deux artères où le positionnement des pilotes et la mobilité seront les maîtres mots. La mort vous guette à chaque tournant, tant les postes à couvert sont nombreux et les snipers avantagés par la présence de champs en périphérie.
  • Nouvelle exécution : Boxe furtive [holo-pilote]
    • Atteignez 20 frags de pilotes avec un holo-pilote actif (normal ou Nova). Les frags ne sont pas comptabilisés rétroactivement.
  • 3e emplacement d’armement pour pilotes – Vous pourrez désormais vous équiper de trois armes : principale, secondaire et anti-Titan.
  • Le mode Combat de Titan sera ajouté à la liste permanente de modes. Les dégâts des Titans s’afficheront à la place des assistances.
  • Nouveau mode à l’affiche : Agent libre
  • À l’approche de la sortie, nous mettrons en ligne des notes de patch contenant plus de détails sur les optimisations de l’équilibre, les nouvelles fonctionnalités et les mises à jour.

Titanfall 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Cette mise à jour est déjà déployée.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des