Thumper fonctionnera avec le PlayStation VR

Thumper 1

Thumper avait été annoncé par le studio indépendant Drool en Juin dernier et nous apprenons qu’il utilisera la technologie du PlayStation VR quand il sortira plus tard dans l’année. 

Le jeu met les joueurs dans le rôle d’un scarabée de l’espace qui trouve son chemin vers une drôle de visage géant ressemblant à un singe fou. Le soft utilise des contrôles simples misant sur la sensation de vitesse et qui promet de les rendre extrême d’après Marc Flury du studio Drool.

Marc Flury avoue au premier abord qu’il n’était vraiment pas sûr que Thumper s’adapte bien pour de la réalité virtuelle. Pourtant, il explique sur le blog PlayStation que lui et l’équipe ont passé les dernières années à chercher à chercher à faire de Thumper l’expérience la plus intense possible. C’est alors qu’ils se sont penchés sur l’adaptation VR et l’équipe affirme que l’expérience VR ne s’est pas juste révélée intense mais carrément irrésistible. 

D’après Marc Flury, le gameplay de Thumper s’est parfaitement transféré vers la réalité virtuelle et l’a carrément transformé d’une manière que l’on ne peut même pas imaginer. Néanmoins et à sa sortie, le jeu sera aussi bien jouable en 2D qu’en réalité virtuelle. Ainsi, PlayStation VR ou non, il sera jouable. 

On vous laisse maintenant apprécier le nouveau trailer de gameplay et pour rappel, Thumper sortira sur PlayStation 4 dans l’année 2016 et supportera la technologie du PlayStation VR. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des