THQ Nordic annonce Scarf, un nouveau jeu de plate-forme sur PC

La relaxation semble être ici le maître mot.

THQ Nordic est décidément un éditeur chargé en ce moment, notamment avec la sortie prochaine de Darksiders III, mais cela ne l’empêche pas d’investir dans de nouveaux titres. L’éditeur nous présente aujourd’hui Scarf, un jeu d’aventure et de plates-formes 3D, développé par le studio espagnol Uprising Studios.

Un écharpe rouge de plus

Scarf nous fera faire la rencontre de Hyke, qui a la particularité de porter une écharpe quelque peu spéciale. Celle-ci peut en effet changer de forme afin que notre petit héros puisse se mouvoir dans son monde. Comme on peut le voir dans le premier trailer, elle pourra se transformer en ailes afin d’atteindre des endroits difficilement accessibles, ou se connecter à divers endroits du décors pour interagir avec eux. Dans un monde qu’il ne connaît que trop peu, Hyke va recourir à l’aide d’autres âmes afin de faire lui aussi partie intégrante de la nature.

A la manière d’un Fe ou d’un Journey, l’histoire de Scarf ne sera pas contée à travers des dialogues ou des textes. On nous promet donc une aventure minimaliste et relaxante, avec de nombreux décors que Hyke pourra explorer à l’envie.

Ce vent de fraîcheur ne sera malheureusement pas accessible pour tout le monde, puisque pour l’instant, Scarf est uniquement prévu sur PC. Aucune date précise n’a été indiquée, mais le titre devrait débarquer dès cet hiver.

Scarf
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp