This War of Mine sur Switch avant la fin du mois

Deep Silver et 11 bit studios viennent d'annoncer la sortie de This War of Mine sur la console hybride de Nintendo.

Les développeurs du studio polonais 11 bit studios ont annoncé la sortie sur l’eShop de la Switch de This War of Mine pour le 27 novembre. Pour l’instant, il n’a pas été fait mention d’une version physique.

#WarIsNotFiction

Les joueurs de Switch seront gâtés car il s’agit d’une Complete Edition contenant tous les DLC sortis jusqu’à présent – c’est-à-dire « The Little Ones », « Father’s Promise », les packs de l’édition Anniversaire – mais aussi les extensions à venir –  comme « The Last Broadcast » qui débarquera sur les autres supports le 14 novembre. Voilà donc un très chouette cadeau avant les fêtes.

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, This War of Mine est un jeu de survie qui vous propose un regard atypique sur la guerre car vous y incarnez un groupe de réfugiés pris au piège au cœur d’un conflit civil meurtrier. Le titre oblige le joueur à faire des choix moraux compliqués et à prendre des décisions lourdes de conséquences.

Pour rappel, This War of Mine était sorti d’abord sur PC en 2014 avant d’arriver sur sur PS4, Xbox One et mobiles en 2016.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp