This is the Police déboule bientôt sur PS4 et Xbox One

Le jeu mélangeant stratégie et gestion This is the Police, après une sortie le 2 Août dernier sur PC via Steam, va très bientôt débouler sur nos bonnes vieilles consoles current-gen.

En effet, un communiqué de presse nous indique pour le coup que le titre, vous mettant dans la peau d’un directeur de la police de Freeburg nommé Jack Boyd, sera de sortie le 22 Mars prochain sur PS4 et Xbox One.

Soit une assez bonne occasion pour les joueurs consoles de pouvoir s’essayer à un titre qui nous a beaucoup plu à la rédaction, puisque ce dernier s’est pris un joli 8/10 – le lien de notre test est en fin d’article -. D’ailleurs, notez que This is the Police sur PC a été joué pas moins de 1.7 millions d’heures, et que les joueurs ont ratissés pas moins de 85 milliards de dollars de corruption dans le soft, rien que ça !

Qu’on se le dise, le titre est joué de manière colossale en somme, et rendez-vous le 22 Mars prochain sur PS4 et Xbox One, et devrait vraisemblablement être tarifé comme sa version PC, soit à 14.99 €.

Notre test de This is the Police

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.