They Are Billions lâche une grosse mise à jour et parle de son avenir

Le RTS hardcore They Are Billions s'offre une nouvelle mise à jour et nous en dit un peu plus sur son avenir.

They Are Billions est une des early access que nous surveillons de très très près, il faut dire qu’il a immédiatement su capter notre attention grâce à sa direction artistique démentielle et sa relecture d’un genre cher à nos cœurs. C’est donc avec joie que nous accueillons cette nouvelle mise à jour ainsi que les dernières informations des développeurs sur la suite des événements pour le RTS.

Six merveilles pour les braves

They Are Billions

Sobrement nommée « The Six Wonders », la grosse nouveauté de cette mise à jour est l’ajout de six bâtiments légendaires et extrêmement onéreux mais qui offrent un avantage certains pour la victoire finale. Chacune de ces merveilles confiera des bonus uniques ainsi que des points de victoires supplémentaires ! Par exemple, The Academy of Immortals permet de transformer l’intégralité de ses troupes en soldats vétérans, même les nouvelles recrues, et quand on sait la différence qu’il y a entre unité standard et vétéran il y a de quoi être rêveur.

En plus de quelques retouches au niveau de l’équilibrage, cette mise à jour ajoute aussi un Flat Mode qui permet d’avoir une vue d’ensemble de la map. Les développeurs ont profité de cette mise à jour pour faire un point sur le futur du jeu. Ils expliquent avoir écouté la communauté, ils vont donc augmenter le rythme de sortie des mises à jour (toutes les deux à trois semaines) et ils communiqueront plus fréquemment sur l’avancée du développement. ils sont actuellement pleinement concentrés sur la campagne solo et les finitions du jeu, tout en précisant que du nouveau contenu arrivera aussi très rapidement.

La sortie finale de They Are Billions est toujours prévue pour le courant de l’année sur Steam, et nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous aurons plus de précisions, en attendant on replonge entre les murs pour repousser l’envahisseur.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp