The Wolf Among Us 2 refait surface et présentera un trailer le 9 février

The wolf among us 2

Telltale nous avait promis que The Wolf Among Us 2 referait parler de lui au début de l’année 2022, et la promesse a visiblement été tenue. Le studio prévoit de s’associer à l’inévitable Geoff Keighley, présentateur et producteur des Game Awards ainsi que du Summer Game Fest, afin d’animer un stream dédié à la suite des aventures de Bigby. Et bonne nouvelle, cette présentation aura lieu dès demain.

Le loup sort enfin de sa tanière

On apprend donc qu’un live spécial aura lieu demain, le mercredi 9 février à 19 heures plus exactement, qui nous donnera « un aperçu des coulisses de The Wolf Among Us 2 ». Ce live sera à suivre sur Twitch et YouTube, directement via la vidéo présente à la fin de cette article.

On devrait donc avoir droit à pas mal de détails en compagnie des créateurs du jeu, même si l’on connait déjà quelques petites particularités de cette suite, comme le fait qu’elle prendra place en hiver et se déroulera 6 mois après les événements de la première saison.

Mais pour celles et ceux qui veulent un peu plus de concret, et voir Bigby Wolf en action, pas de panique, on nous promet également la diffusion d’un tout nouveau trailer. Autant dire que le secret autour de cette suite va enfin être brisé, et on espère aussi en savoir plus sur sa période de sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.