The Walking Dead The Final Season : Un teaser pour la Comic-Con et fin du voyage pour Clémentine

Une présentation sera faite en live cette semaine.

Telltale Games compte bien profiter de la ComicCon qui se déroule ce week-end à San Diego pour nous reparler de son adaptation de l’oeuvre de Robert Kirkman. The Walking Dead The Final Season va ainsi profiter d’un panel dédié et présentera une nouvelle démo aux personnes sur place.

Ultime saison pour Clémentine

Le studio nous donne ainsi rendez-vous ce jeudi 19 juillet pour une démo de jeu en direct sur scène. Pour celles et ceux qui ne seront pas sur place, la présentation sera ensuite diffusée sur la chaîne officielle de Telltale Games le vendredi 20 juillet, à 17 heures. Ce sera ainsi l’occasion d’en voir un peu plus sur cette ultime saison de The Walking Dead.

Dans celle-ci, on y retrouvera notre tant adorée Clémentine ainsi que AJ. Ces épisodes viendront clôturer la fantastique épopée de notre héroïne et il faudra donc bientôt lui faire nos adieux. Le premier épisode arrivera le 14 août prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que la mouture Switch accueillera la saison un peu plus tard dans l’année.

On apprend que cette quatrième et dernière saison sera composée de seulement quatre épisodes. Toute précommande sur PlayStation 4 et Xbox One vous permettra d’avoir un accès immédiat à The Walking Dead Collection, la compilation qui regroupe toutes les précédentes saisons.  Sur Steam, GOG, GamersGate, Humble Store et MacGameStore, 10% de remise supplémentaire sera appliquée au prix de 19.99€ et les acheteurs sur Windows Store pourront quant à eux débloquer la toute première saison.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp