The Walking Dead The Final Season : La saison 4 de Telltale bientôt dévoilée

The Walking Dead The Final Season : La saison 4 de Telltale bientôt dévoilée
Les ultimes péripéties de Clémentine prendront fin très prochainement.

On le savait depuis quelques jours maintenant, la quatrième et dernière saison de la série épisodique The Walking Dead de Telltale Games sera bientôt présentée.

Une date de sortie dans la foulée ?

Confirmant par la même occasion une sortie avant la fin de l’année 2018, Telltale Games a concrétisé son rendez-vous avec la PAX East pour nous présenter The Walking Dead The Final Season, la saison 4 des aventures de Clémentine. La présentation sera faite le 6 avril à 18h30 précisément, heure française.

Le studio nous promet un premier aperçu du jeu en compagnie de Melissa Hutchison, actrice et doubleuse de Clémentine et le tout sera animé par Greg Miller, de Kinda Funny. On nous promet une heure de livestream et il y a fort à parier que les développeurs nous parlent de quelques anecdotes de développement tout en nous expliquant ce qu’il faut s’attendre avec cette ultime saison.

Histoire de nous aguicher comme il faut, un premier visuel a aussi été diffusé avec le logo officiel mais aussi et surtout, Clémentine plus adulte et l’enfant qu’elle protège dans la saison 3. Mais les fans de la première heure l’auront remarqué, il s’agit surtout d’un énorme clin d’œil à la première saison avec la même mise en scène où l’on y voyait Lee Everett et Clémentine plus jeune. La boucle est bouclée, en espérant que cela n’augure pas de mauvaises nouvelles pour notre héroïne.

The Walking Dead The Final Season : La saison 4 de Telltale bientôt dévoilée 1

The Walking Dead The Final Season : La saison 4 de Telltale bientôt dévoilée 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp