The Walking Dead The Final Season : La saison 4 de Telltale bientôt dévoilée

The Walking Dead Telltale

On le savait depuis quelques jours maintenant, la quatrième et dernière saison de la série épisodique The Walking Dead de Telltale Games sera bientôt présentée.

Une date de sortie dans la foulée ?

Confirmant par la même occasion une sortie avant la fin de l’année 2018, Telltale Games a concrétisé son rendez-vous avec la PAX East pour nous présenter The Walking Dead The Final Season, la saison 4 des aventures de Clémentine. La présentation sera faite le 6 avril à 18h30 précisément, heure française.

Le studio nous promet un premier aperçu du jeu en compagnie de Melissa Hutchison, actrice et doubleuse de Clémentine et le tout sera animé par Greg Miller, de Kinda Funny. On nous promet une heure de livestream et il y a fort à parier que les développeurs nous parlent de quelques anecdotes de développement tout en nous expliquant ce qu’il faut s’attendre avec cette ultime saison.

Histoire de nous aguicher comme il faut, un premier visuel a aussi été diffusé avec le logo officiel mais aussi et surtout, Clémentine plus adulte et l’enfant qu’elle protège dans la saison 3. Mais les fans de la première heure l’auront remarqué, il s’agit surtout d’un énorme clin d’œil à la première saison avec la même mise en scène où l’on y voyait Lee Everett et Clémentine plus jeune. La boucle est bouclée, en espérant que cela n’augure pas de mauvaises nouvelles pour notre héroïne.

the walking deads saison 4 1 1

walking dead saison1 entete 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.