The Walking Dead : La première saison fait son entrée sur Switch

The Walking Dead : La première saison fait son entrée sur Switch
La première saison de The Walking Dead de Telltale va faire son petit tour sur la Switch.
Temps de lecture : 1 min.

Sortie à l’origine en 2013, la toute première saison de The Walking Dead va finalement débarquer dans deux petits jours sur Switch.

Une sortie le 28 août !

Alors que le premier épisode de The Walking Dead : The Final Season est d’ores et déjà disponible sur Switch, les joueurs auront la possibilité de découvrir prochainement la première saison du soft. Effectivement, on apprend que The Walking Dead Saison 1 sortira le 28 août prochain, soit dans deux jours sur la console de Nintendo.

Les joueurs auront par conséquent la possibilité de jouer aux cinq épisodes majestueux de cette première saison. En sus, sachez que la fameuse extension 400 Days sera également incluse, ce qui est logique. Le tout devrait être tarifé vraisemblablement à 24.99 € avec l’audio en anglais, et les sous-titres français.

Concernant les deux autres saisons de The Walking Dead, sachez qu’elles débarqueront aussi sur Switch. Quand ? Et bien visiblement, le tout déboulera dans l’année sur la console de Nintendo. On rappelle au passage que The Walking Dead Saison 1 nous permet d’incarner Lee. Ce dernier sera le protecteur de la fameuse Clémentine, dans un monde ravagé par les zombies.

Enfin, on rappelle que The Walking Saison 1 sera de sortie le 28 août prochain sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
28 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp