The Walking Dead : Une démo pour jouer aux 15 premières minutes de la prochaine saison

The Walking Dead

Attendue pour le 14 août prochaine, l’ultime saison de The Walking Dead s’offre aujourd’hui une démo jouable sur PlayStation 4 et Xbox One. Il vous suffit de vous rendre sur le PlayStation Store et le Xbox Live pour la télécharger et découvrir les 15 premières minutes de l’aventure.

Le voyage de Clémentine est bientôt fini

La dernière fois que l’on avait entendu parler de The Walking Dead The Final Season, c’était lors d’un panel dédié au Comic-Con. Telltale Games avait mis en avant les nouveautés de cette nouvelle saison avec un nouveau système de combat, quelque peu plus dynamique et un nouvel angle de caméra pour être au plus proche de son personnage. La présence d’une démo jouable quelques jours avant sa sortie s’explique sans bien mal par la volonté des développeurs de mettre en avant ces nouveautés.

C’est aussi le dernier jeu qui tournera sous le moteur du jeu de Telltale Games. Les futures productions (The Wolf Among Us 2, Stranger Things) bénéficieront quant à eux d’une refonte graphique assez importante en passant sous Unity. Ceci dit, le studio semble avoir fait un petit effort sur cette saison de The Walking Dead qui rendra hommage au moteur vieillissant qui n’a pas franchement changé ces dernières années.

Pour rappel, The Walking Dead The Final Season sera découpé en quatre épisodes. Le premier arrivera le 14 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis que la saison arrivera plus tard dans l’année sur Switch. Les précommandes sur PS4 et Xbox One donneront un accès immédiat à The Walking Dead : Collection qui regroupe les précédentes saisons.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.