The Texas Chain Saw Massacre précise sa date, ses plateformes et son gameplay

The texas chain saw massacre screenshot 05 1

Annoncé au cours des Game Awards fin 2021, The Texas Chain Saw Massacre n’avait pour l’instant communiqué que très peu d’informations. Pas de date, pas de plateforme, pas de gameplay, le prochain jeu du studio Sumo Nottingham en collaboration avec Gun Interactive était jusqu’ici assez mystérieux. Les développeurs ont profité de l’émission Xbox Games Showcase Extended 2022 pour corriger le tir.

Et une arrivée dans le Game Pass

On apprend que Leatherface sera prêt à en découdre dès l’année prochaine : The Texas Chain Saw Massacre est maintenant prévu pour 2023 sur PC et les deux générations de consoles. Bonne nouvelle, il intégrera le catalogue Game Pass dès on lancement. Mieux encore, nous avons aujourd’hui des premières images de gameplay pour en savoir plus sur le concept du titre. Une bande-annonce red band, qui n’est donc pas censurée et ne conviendra qu’à un public averti.

Comme on pouvait s’y attendre, le soft prend la forme d’un jeu d’horreur asymétrique qui se jouera en multijoueur. Il se basera sur Massacre à la Tronçonneuse, célèbre film d’horreur, où l’un des joueurs pourra contrôler Leatherface, et une autre équipe, les survivants. Le gameplay a l’air viscéral, et le trailer semble vouloir partager une véritable volonté de mettre les participants sous pression.

The Texas Chainsaw Massacre est donc prévu pour courant 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series et sera directement intégré dans le Game Pass.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.