The Surge passe gold, et donne quelques détails sur ses mises à jours sur PS4 Pro

The Surge armure 2 1

C’est enfin officiel : le développement de The Surge est enfin terminé, ce qui fait que le soft passe logiquement gold, pour pouvoir par la suite être distribué partout dans le monde le 16 Mai prochain.

En somme, voilà une bien bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent le titre de Deck 13 avec grande hâte, et les développeurs se sont également empressés de donner quelques détails sur les futures mises à jour pour le soft sur PS4 Pro.

Des mises à jour à venir sur PS4 Pro pour The Surge

Effectivement, The Surge aura à son actif dans un premier temps, une première mise à jour gratuite dès sa sortie officielle le 16 Mai prochain afin de permettre aux joueurs PS4 Pro de lancer le jeu soit en Dynamic 4K à 30fps, soit en 1080p à 60fps.

Dans un second temps, un second patch lui aussi gratuit très certainement sera de la partie, pour notamment ajouter la possibilité d’activer tout simplement l’option HDR. Autant dire directement que les joueurs sur PS4 Pro seront gâtés, et rappelons une nouvelle fois que The Surge sera de sortie le 16 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et sachez que les précommandes sont au passage ouvertes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.