The Surge exhibe ses différentes armures en images

The Surge exhibe ses différentes armures en images 1

The Surge, qui ne s'est pas beaucoup montré depuis la Gamescom 2016, dévoile aujourd'hui de nouvelles images des différentes armures que vous pourrez porter dans le titre de Deck13.

Programmé pour une sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, The Surge dévoile aujourd’hui les diverses armures que vous pourrez porter dans le titre de Deck13, via ces trois visuels.

Au menu des armures que vous aurez à disposition, il y aura :

  • Le Liquidator : Il faudra par exemple la porter dans des endroits radioactifs ou des déversements toxiques, car celle-ci pourra résister à cela, en plus d’être insensible au feu, et de se doter d’une mobilité assistée.
  • Proteus : Nous avons là une armure légère qui permettra à votre personnage de regagner un peu de santé. Cela coûtera la moitié de votre énergie.
  • Lynx / MG Gorgon / Black Cerberus : C’est un mélange de plusieurs parties d’armures. En plus d’être souple et rapide, elle ne coûtera pas beaucoup d’énergie, au détriment d’une protection physique, élémentaire et environnementale très faible.

Le soft aura donc à sa disposition plusieurs armures d’exo-squelette, et nous avons hâte de voir de quoi il en retournera à sa sortie officielle en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

A savoir que The Surge aura une difficulté comparable à un Dark Souls et Lords of the Fallen, et si vous désirez revoir notre vidéo impression sur le titre lors de la Gamescom 2016, nous vous invitons à visionner notre vidéo en fin d’article.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link