The Solus Project débarque le mois prochain sur PS4 et PSVR

Déjà disponible sur PC et Xbox One, The Solus Project va finalement débarquer sur PS4 et PlayStation VR et ce, dès le mois prochain !

Que les joueurs PS4 se rassurent pour le coup, le jeu d’aventure et d’exploration The Solus Project va bel et bien débarquer sur la console de Sony, car le titre développé par Grip Digital et Teotl Studios s’est trouvé une date de sortie.

En effet, The Solus Project donnera la possibilité aux joueurs d’explorer et de survivre en territoire hostile dès le 18 Septembre prochain sur PS4, mais aussi sur le PlayStation VR de Sony. Cela permettra donc aux gamers de pouvoir pour le coup s’adonner aux joies de la réalité virtuelle sur PS4.

Au passage, dans le trailer d’annonce du titre sur PS4 et PSVR que vous pourrez voir en début d’article, les développeurs affirment qu’il y aura plus de quinze heures de jeu sur The Solus Project en version PSVR ! Autant dire que cela reste colossal, en espérant que le soft n’offre pas de motion sickness aux joueurs en cours de partie.

Sans plus tarder, on vous laisse regarder comme il se doit le trailer de The Solus Project, qui sortira donc sur PS4 et PSVR le 18 Septembre prochain pour 19.99 €. Si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours lire notre test de The Solus Project, que nous avons trouvé sympathique lors de sa sortie officielle sur PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp