The Solus Project franchit le cap des 100.000 exemplaires sur Steam

The Solus Project franchit le cap des 100.000 exemplaires sur Steam 1

En accès anticipé il y a quelques mois avant de débarquer officiellement en version définitive le 7 Juin dernier sur PC et Xbox One, The Solus Project vient enfin de franchir le cap des 100.000 ventes, du moins sur PC via Steam.

L’information nous vient directement d’un communiqué de presse nous informant que la production de Hourences et Grip Games, arrivé en version définitive le 7 Juin dernier sur PC et Xbox One, réalise pour le coup des ventes assez encourageantes. 

Effectivement, The Solus Project s’est vendu sur Steam à pas moins de 100.000 exemplaires, ce qui reste concrètement un bon score, même s’il est dommage d’un côté de ne pas avoir les chiffres en ce qui concerne sa version Xbox One. 

Mais qu’importe, il semblerait que ce chiffre sympathique fasse incontestablement le bonheur de Sjoerd De Jong, le Creative Director de The Solus Project : 

Depuis la sortie de The Solus Project sur PC et Xbox One cet été, le jeu a dépassé nos attentes et continue de grandir grâce aux retours et au soutien de notre incroyable communauté […] Atteindre 100 000 joueurs est un événement marquant pour nous et vous voulons remercier les joueurs pour leur soutien.

A noter notamment que le studio a implémenté récemment de la VR sur sa production, et sachez que The Solus Project est en ce moment même en promotion sur Steam par ICIfaisant passer le titre de 18.99 € à 11.39 €.

Pour vous faire un avis sur le jeu, vous pouvez toujours jeter également un oeil à notre test de The Solus Project à cette adresse, qui s’est récolté une note honorable de 7/10 dans nos colonnes.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp