The Quiet Man nous partage quelques informations supplémentaires

The Quiet Man

Avec une présentation pour le moins silencieuse.

Officialisé au cours de la très brève présentation de Square Enix à l’E3 2018, The Quiet Man n’a pas lâché beaucoup de détails pour le moment. S’il faudra patienter jusqu’au mois d’août, période à laquelle l’éditeur nous a donné rendez-vous pour en savoir plus, quelques informations sont tombées ci-et-là.

Une aventure narrative particulière

La bande-annonce nous avait mis la puce à l’oreille, nous y suivrons l’histoire d’un jeune-homme malentendant. The Quiet Man se traduit alors par un titre narratif qui va allier scènes réelles et images de synthèse. Mais au-delà d’une simple aventure narrative, la page Steam nous fait surtout savoir qu’il s’agira d’une expérience cinématique « que l’on pourra terminer en une seule session de jeu ».

En scrutant un peu le site officiel publié il y a peu, on peut y remarquer que les développeurs ne sont autres que Human Head, le studio derrière le Prey de 2006 et qui bosse actuellement sur Rune. Quelques images ont aussi été mises en ligne, reprenant plus ou moins le trailer présenté il y a quelques jours.

Rendez-vous en août, probablement lors de la Gamescom, pour en savoir plus sur The Quiet Man. En attendant, rappelons que la sortie est prévue sur PlayStation 4 et PC via Steam.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp