The Outlast Trials : Red Barrels annonce son prochain jeu coopératif

the outlast trials

Retour de la saga horrifique.

Après avoir teasé sur Twitter durant la période d’Halloween, Red Barrels vient d’annoncer officiellement son prochain titre The Outlast Trials.

Penser pour la coopération

Si le jeu pourra se jouer dans son entièreté en solo, le studio insiste sur le fait que le jeu est pensé avant tout pour une expérience de jeu coopérative. Vous pourrez arpenter les niveaux jusqu’à 4 joueurs et frissonner ensemble.

Le jeu se déroulera dans une ambiance similaire aux deux autres titres mais ne sera pas une suite directe. The Outlast Trials verra ses événements se produire durant la guerre froide où des expériences sordides se dérouleront et dont vous devrez tenter de vous échapper afin de ne pas subir le même sort.

Même si le jeu est en développement depuis plusieurs mois, il faudra se montrer patient avant de mettre les mains sur The Outlast TrialsRed Barrels précise que le jeu n’est qu’au début de sa production, et le studio en dira davantage prochainement. Aucune plateforme n’a été spécifiée pour le moment et il n’est pas impossible qu’une sortie sur les consoles de nouvelles générations soit à exclure.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
MajestiktheoneOkhario Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Okhario
Membre

Hâte de voir le résultat, en espérant que ça ne nous fasse pas une Dead Space 3 ou une RE5/6… les jeux d’horreur et la coop ça fait rarement bon ménage, mais je croise les doigts pour qu’ils arrivent à bien équilibrer le mélange !

Copy link