The Legend of Zelda: Twilight Princess HD : Vidéo sur l’utilisation des Amiibo

zeldaamibo 1

En effet, Nintendo Allemagne a réalisé une toute nouvelle vidéo pour le futur The Legend of Zelda: Twilight Princess HD où l’on y découvre le fonctionnement des Amiibo.

Quand l’on tape l’Amiibo de Link loup sur le Gamepad, on déverrouillera le donjon : La cave des ombres. De nombreux challenges nous attendent à l’intérieur où il faudra utiliser les habilitées de Link loup et Midona pour venir à bout de vagues d’ennemis.

Après avoir fini la cave, on peut sauvegarder notre score et ressayer lorsqu’on le souhaite. Comme on vous l’avait dit précédemment, le prochain volet de la série de Zelda permettra l’utilisation de l’Amiibo de Link loup avec Midona.

Et ce n’est pas tout, les autres Amiibo fonctionneront aussi dans The Legend of Zelda: Twilight Princess HD. Par exemple, Link et Link cartoon vous restoreront vos flèches. Ganondorf augmentera la difficulté et permettra à Link de faire plus de dégâts. Enfin, la princesse Zelda et Sheikk vous feront récupérer de la santé.

Bref, place au trailer et on vous rappelle que The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sortira sur Wii U le 4 Mars 2016 dans nos contrées européennes.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des